Setona Mizushiro France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Setona Mizushiro France

Forum consacré à Setona Mizushiro et à ses œuvres
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Personnages...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xsaga2001
Admin
xsaga2001


Vierge Rat
Messages : 211
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 39
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse

Personnages... Empty
MessageSujet: Personnages...   Personnages... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:26

Personnages principaux


Personnages... Mashir10
~ Mashiro Ichijo ~
Ado mi-fille mi-garçon, Mashiro est une personne assez introvertie et peu sûre d'elle, cherchant à se montrer le plus virile possible pour être reconnue comme un homme. Indécis, hésitant, bourré de contradictions, Mashiro a du mal à faire des choix et à trouver sa voie. C'est super dur de parler de ce perso, je ne sais jamais comment accorder les adjectifs! Je parlerai donc de lui au masculin dans la suite vu que c'est ainsi que le personnage se considère et tel qu'il se présente.

Personnages... So_miz10
~ So Mizuhashi ~
Véritable tombeur au lycée, So est un collectionneur de conquêtes peu souriant et peu aimable. Lui et Mashiro sont partenaires de kendo, mais ne s'apprécient guère. So se tournera pourtant subitement vers Mashiro, la voyant comme une fille et prétendant l'aimer, juste après le premier cours de ce dernier à l'infirmerie. So participerait-il aussi ? Sous quelle forme ?


Personnages... Kureha10
~ Kureha Fujishima ~
Une jeune fille fragile, ayant une peur panique des garçons pour des raisons inconnues. Elle tombe pourtant rapidement amoureuse de Mashiro, il est le seul en qui elle a confiance car elle sent qu'il n'est pas comme les autres.

Personnages... Koichi10
~ Koichiro Kurosaki ~
Lycéen dirigeant le club de kendo, il est d'un naturel prévenant, à l'écoute. Mashiro l'admire beaucoup et le considère comme son modèle masculin.

Personnages... Mariko10
~ Mariko ~
C'est l'infirmière invitant Mashiro à suivre les cours de l'infirmerie, elle veille sur lui durant les séances.

~ Ai Mizuhashi ~
Il s'agit de la soeur très possessive de So. Elle aime son frère et voit donc Mashiro d'un mauvais oeil... Elle peut se montrer très menaçante.

~ Kazuyuki Shinbashi ~
Un lycéen amoureux de Kureha, il est résigné car il a compris que son amour était sans espoir. Il va même jusqu'à aider Mashiro en lui donnant des conseils.

~ Itsuka Shinonome ~
Un élève brillant, surdoué même, champion d'échecs, qui a un égo assez démesuré... Il se croit supérieur aux autres. Il participe également aux cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org
Kami

Kami


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Les Ulis, Essonne
Emploi/loisirs : Dessiner !

Personnages... Empty
MessageSujet: Re: Personnages...   Personnages... Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:05

Hmmm... Je me demandais au sujet de l'infirmière...
J'ai vu pas mal de fiches de persos comme celle-là indiquant que l'infirmère s'appelle Mariko, mais quelque chose me travaille l'esprit ^^

Attention ne pas lire si vous n'avez pas lu le manga =D:

Je me torture l'esprit pour rien peut-être ? XD


Dernière édition par Kami le Jeu 12 Avr - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-esquisse.starac8.net/
xsaga2001
Admin
xsaga2001


Vierge Rat
Messages : 211
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 39
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse

Personnages... Empty
MessageSujet: Re: Personnages...   Personnages... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:40

Je dois dire que je ne me souviens plus trop de ce détaille c'est dommage car c'est une observation interessente
Revenir en haut Aller en bas
https://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Personnages... Empty
MessageSujet: Re: Personnages...   Personnages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages...
» Les personnages...
» Les personnages...
» Personnages principaux
» Les personnages principaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setona Mizushiro France :: Setona Mizushiro et ses séries. :: L'infirmerie après les cours-
Sauter vers: