Setona Mizushiro France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Setona Mizushiro France

Forum consacré à Setona Mizushiro et à ses œuvres
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xsaga2001
Admin
xsaga2001


Vierge Rat
Messages : 211
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 39
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse

Les personnages... Empty
MessageSujet: Les personnages...   Les personnages... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:11

Personnages principaux


Les personnages... Sohta_10
Sohta Koyurugi :
Personnage principal. Notre "héros" est un jeune homme amoureux transi, talentueux dans son domaine. Il est prêt à tout pour attirer le regard de sa belle. C'est d'ailleurs en espérant l'attirer à lui qu'il veut devenir le meilleur chocolatier qui soit. Apparaissant comme doux et attentionné, il peut être relativement calculateur quand il s'agit de Saeko. Au final, il a plusieurs facettes... J'ajouterais qu'il a parfois un rapport assez louche au chocolat...

Les personnages... Saeko_10
Saeko Takahashi :
Jeune fille dont Sohta est fou amoureux... et qu'il observe de loin depuis qu'il est entré au lycée. Très populaire auprès des garçons, il semble qu'elle collectionne les conquêtes.
Si aux yeux de Sohta elle est magnifique et parfaite, pour ses amis elle semble plutôt banale.

Olivier Treluyer :
Meilleur ami de Sohta, Olivier est le fils du grand chocolatier Treluyer, chez qui il vient postuler en arrivant à Paris. Il adore le Japon et est un peu otaku sur les bords. Sous ses airs un peu fou, il est plutôt observateur et cerne très bien les gens et les situations.

Kaoruko Inoue :
Employée dans la pâtisserie du père du Sohta, elle connaît ce dernier depuis des années. Elle reste travailler avec lui quand il reprend la boutique. Elle semble avoir du caractère et sait très bien gérer l'affaire. Il semblerait qu'elle ait un petit faible pour Sohta, même si pour elle il ne s'agit "que de respect".
Revenir en haut Aller en bas
https://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org
Sohta

Sohta


Poissons Serpent
Messages : 6
Date de naissance : 25/02/1989
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : france,seine et marne
Emploi/loisirs : future patissière

Les personnages... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages...   Les personnages... Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:04

moi j'aime sont rapport plutôt tordus avec le chocolat...xD

sinon saeko je la déteste par ce que je me dis ''pourquoi il se casse la tête pour une fille qui lui fait autant de mal?'': l'amour...arfff
Revenir en haut Aller en bas
http://r3velune.skyrock.com/
xsaga2001
Admin
xsaga2001


Vierge Rat
Messages : 211
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 39
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse

Les personnages... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages...   Les personnages... Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:31

Perso je ne l'ai pas encore lu car il me semble que cette série est en court et vu à la vitesse ou les tomes sortes je préfère attendre qu'il y en ai un peu plus ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les personnages... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages...   Les personnages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages...
» Les personnages...
» Les personnages...
» Personnages principaux
» Les personnages principaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setona Mizushiro France :: Setona Mizushiro et ses séries. :: Heartbroken Chocolatier-
Sauter vers: