Setona Mizushiro France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Setona Mizushiro France

Forum consacré à Setona Mizushiro et à ses œuvres
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Koko

Aller en bas 
AuteurMessage
xsaga2001
Admin
xsaga2001


Vierge Rat
Messages : 211
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 39
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse

Koko Empty
MessageSujet: Koko   Koko Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:53

Koko


Koko Koko-m10

Nombre de tome : One shot (fini)

Genres : Enfant, Aventure, Tranche de vie

Public : Tout public

Dessinateur : Fumiyo KONO

Scénariste : Fumiyo KONO

Synopsis : Koko raconte, par le biais de courts épisodes, l’histoire touchante d’une collégienne japonaise qui décide un beau jour d’adopter le coq qu’elle croise au retour de l’école. Mais la cohabitation s’avère plus compliquée que prévue : entre les cris tonitruants au réveil, les coups de bec assénés aux copines un peu trop curieuses, ou l’appétit insatiable de la bête qui dévore l’assiette en même temps que les graines, s’occuper d’un coq requiert patience, dévotion et surtout une bonne dose d’ingéniosité !

Mon avis : Voici un manga pour enfant de Fumiyo KONO (Une Longue Route, Le Pays des Cerisiers, Pour Sanpei, Dans un recoin de ce monde (en cours de parution)). Je l'ai acheter car j'avais beaucoup aimer "le pays des cerisier" qui m'avais beaucoup toucher. Ce mangas est très mignon il parle d'une fillette qui trouve un coq qui fini par l'adopter et en suite nous suivons leur aventures au fil du tome. Le graphisme est particulier mais on s'y fait ^^. Une lecture sympathique même si ce n'est pas extraordinaire c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org
 
Koko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setona Mizushiro France :: Discussion générale :: Mangas/animes-
Sauter vers: