Setona Mizushiro France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Setona Mizushiro France

Forum consacré à Setona Mizushiro et à ses œuvres
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arata

Aller en bas 
AuteurMessage
xsaga2001
Admin
xsaga2001


Vierge Rat
Messages : 211
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 39
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse

Arata Empty
MessageSujet: Arata   Arata Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:38

Arata


Arata Arata-14

Année : 2008
Mag. prépub. : Weekly Shônen Sunday
Genres : Action, Aventure, Fantastique, Magie
Public : + de 12 ans
Dessinateur : Yuu WATASE
Scénariste : Yuu WATASE
Nombre de tomes :
France en cours :
17/18 - Kurokawa
Japon Série en cours : 18/18 - Shogakukan

Synopsis : Dans un monde lointain, le temps est venu de procéder au couronnement d’une nouvelle princesse. Cependant, au cours de la cérémonie, cette dernière est sauvagement assassinée et le jeune Arata est injustement accusé du meurtre. Traqué par les chevaliers de la garde, il se réfugie dans la mystérieuse forêt de Kando qui renferme un passage sacré vers une autre dimension… Au même moment, dans le Japon moderne, un jeune lycéen aussi nommé Arata se retrouve lui aussi propulsé dans l’autre monde : les deux Arata ont chacun permuté leur esprit et se retrouvent incarnés dans le corps de l’autre. Pour eux, c’est le début d’une extraordinaire aventure qui deviendra légende…

Mon avis : Voici un manga qui nous plonge dans un autre monde, plus ça va et plus on découvre le monde des fourreaux mais moins on vois le monde du Arata de Tokyo. Le graphisme est fidèle au graphisme de Watase. L'histoire me plaisais beaucoup au début mais j’accroche un peu moins maintenant et vu que l'édition va beaucoup ralentir maintenant j’espère ne pas perdre l’intérêt que j'avais pour cette série.
Revenir en haut Aller en bas
https://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org
 
Arata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setona Mizushiro France :: Discussion générale :: Mangas/animes-
Sauter vers: